Super-Aliments

Mind superaliments cérébraux ayurvédique

Les scientifiques savent depuis longtemps que l’inflammation contribue à ces affections, mais récemment, ils ont découvert des preuves montrant que l’inflammation pouvait affecter le cerveau plus directement et plus profondément et pouvait être à l’origine d’un plus grand nombre de problèmes cérébraux. En savoir plus…


CORPS superaliments cardio ayurvédiques

Bien que la cause directe des maladies cardiovasculaires par l’inflammation ne soit pas encore prouvée, la communauté médicale convient que l’inflammation chronique de bas grade est étroitement liée à tous les stades de l’athérosclérose, une maladie qui est à la base de la crise cardiaque, des accidents vasculaires cérébraux et de l’artère périphérique. En savoir plus…


SOUL Superaliments au pH ayurvédique

Bien que l’on sache depuis longtemps que l’inflammation joue un rôle dans les maladies allergiques telles que l’asthme, l’arthrite et la maladie de Crohn, la Dre Tanya Edwards, directrice du Center for Integrative Medicine, déclare que la maladie d’Alzheimer, le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’hypertension taux de cholestérol élevé et la maladie de Parkinson peuvent tous être liés à une inflammation chronique du corps. Le Dr Edwards écrit que l’inflammation est maintenant reconnue comme « la base sous-jacente d’un nombre important de maladies ». En savoir plus…


NOURISH concentré de superaliments

Chaque portion de NOURISH a une valeur ORAC égale au pouvoir antioxydant de plus de 7 portions de fruits et légumes, ce qui en fait probablement la meilleure multivitamine de la planète!

NOURISH contient un nombre impressionnant de nutriments denses, tous issus d’aliments entiers, créés dans la nature comme il se doit. En savoir plus…