Bio-minérales

Chrome beStable

Le chrome a été associé à une réduction du risque d’obésité, à une réduction du gain de poids et peut affecter de manière positive la prise de nourriture. Des études ont montré qu’un apport élevé en chrome était associé à une réduction du tissu adipeux (accumulation de graisse sur le corps) et à une alimentation mieux contrôlée. En savoir plus…


Iron beStrong

Le fer est essentiel à la production de l’hémoglobine, une protéine qui aide les globules rouges à acheminer de l’oxygène dans tout votre corps. Donc sans cela, tout en souffre. Environ les deux tiers du fer contenu dans le corps se trouvent dans l’hémoglobine. Une quantité suffisante de fer présente d’autres avantages pour la santé, notamment la prévention et la réduction de l’anémie, des maladies chroniques, de la toux, de l’anémie avant la dialyse et bien d’autres. En savoir plus…


Magnésium beCalm

Grâce à son rôle dans la régulation des milliers de réactions biochimiques se produisant de manière continue, une quantité suffisante de magnésium est essentielle à la réalisation du délicat équilibre nécessaire au fonctionnement de l’organisme. En savoir plus…


Becalaline de potassium

Le potassium est le troisième minéral le plus abondant dans le corps humain. L’importance du potassium ne doit pas être sous-estimée, car il est nécessaire pour maintenir le cœur, le cerveau, les reins, les tissus musculaires et d’autres systèmes organiques importants du corps en bon état. En savoir plus…


Silver beSafe

L’importance de l’argent en tant que bactéricide n’a été documentée que depuis la fin des années 1800, mais son utilisation pour la purification a été connue à travers les âges. Les premiers enregistrements indiquent que les Phéniciens, par exemple, utilisaient des vases d’argent pour purifier l’eau, le vin et le vinaigre pendant leurs longs voyages. En savoir plus…


Zinc beSecure

Une carence en zinc peut entraîner une grande variété de maladies. Le zinc crée une défense contre les bactéries et les virus responsables d’infections qui tentent de pénétrer dans l’organisme et arrête la réplication bactérienne et virale. En savoir plus…